message erreur base données

Discussion related to the Garmin Oregon 7x0 series GPSr
Post Reply
l-bengales
Posts: 1
Joined: Sun Oct 11, 2020 11:49 am

message erreur base données

Unread post by l-bengales »

Avec un nouvel appareil Garmin Oregon 750T, tout était ok.
Après avoir ajusté les paramètres avec une amie, on a introduit un fichier .gpx qui provenait d'un poquet query de geocaching.com, tout était beau. Après vérification, la fonction "marquer un waypoint" me donnait un message d'erreur: "Erreur base de donnée avec le mot OK en bas de l'écran"... Nous avons enlevé une carte que j'avais achetée de 128g (je pense que c'est trop volumineux pour ce GPS - vous me validerez cette information svp), et nous avons enlevé le fichier .gpx pensant que ça aurait pu causer une erreur. Le message d'erreur est toujours là. Nous avons réinitialisé le gps au complet en utilisant les boutons de droit comme le manuel l'explique... Le message d'erreur est toujours là. Comment faire pour que la fonction Marquer un waypoint revienne à la normale. J'ai parlé à une personne chez Garmin, mais elle connait pas le géocaching et ne pouvait pas trop nous aider.
User avatar
GPSrChive
Site Admin
Posts: 3881
Joined: Fri Jan 20, 2017 11:29 pm

Re: message erreur base données

Unread post by GPSrChive »

A. What is the current firmware version for your Oregon 750t?
B. Yes, 128 GB is above the specified limit of 32GB (but some are lucky and seen to work OK)
C. With the microSD card removed, pressing mark waypoint still results in a 'Database Error' message?
D. Can you post screen capture from "C." above?

Thank You
Post Reply

Return to “Oregon 7x0”